dimanche 28 mars 2010

TIME OF INDIA : L'Amour dans l'oeil Public


Voila Traduction :

Amour dans l'oeil public!

Quand les rapports se sont manifestés les dernier quinze jours de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, tous les deux ayant des affaires — elle avec le chanteur Benjamin Biolay; lui avec son ministre d'écologie chic, Chantal Jouanno, peu l'ont trouvé amusant. Enfin, si on ne pouvait pas déchiffrer des raisons qui ont réuni les deux (autre que peut-être une aversion partagée pour la monogamie), il n'a pas besoin d'y avoir eu des raisons de les faire se détacher progressivement. Cependant, l'indiscrétion consciente que le roman de Bruni Sarkozy-personnifie le rend le plus de bohème jamais qui a impliqué un politicien de sa stature.

À peine il y a 10 mois le couple a flirté way of acting pendant une interview vidéo, en le faisant la première fois que le président français et sa première dame ont été filmés en partageant de tels moments privés dans le Palais Elysee. Dans l'interview, Mme. Bruni-Sarkozy de 41 ans caressait continuellement la main de son mari de 54 ans et a même tapoté son fond.

Le président minuscule, à tour de rôle, a essayé de regarder autant le président comme il pourrait, comme il s'est perché sur le bord d'un fauteuil, avec ses pieds se balançant au-dessus de la terre.

Après l'indulgence intime, la femme a chuchoté “le courage de Bon chou”, qui signifie “être brave, mon petit chéri”.

En août l'année dernière, le couple a enlevé sur des vacances de trois semaines au manoir de famille de première dame française dans Cap Negre, sur la Côte méditerranéenne. Ici, le couple a semblé aussi de façon insensée amoureux, en cédant dans une serrure de la lèvre passionnée dans la mer. En plus évidemment Mme. Bruni était elle généreux le meilleur, en permettant des coups innombrables d'elle dans les poses multiples dans son bikini noir minuscule.

En novembre l'année dernière, il y avait des rapports du couple planifiant un enfant ensemble. Tous ont semblé le doris hunky jusqu'aux rapports les plus récents qui suggèrent que le couple soit mené vers une fissure.
Maintenant si vous considérez certains d'autres aspects, vous pourriez comprendre, pourquoi en dépit de son assortiment extravagant de sexe, pouvoir et séduction, la saga Sarkozy-Bruni mérite d'être prise avec un pincement de sel. Sarkozy et Bruni se sont rencontrés d'abord à un dîner le 14 novembre 2007 lancé par Jacques Séguéla, le conseiller PR au président. Il a suscité immédiatement une cour qui était rapide exceptionnellement et furieuse. On croit que le trait de Sarkozy de ne pas prendre "non" pour une réponse a contribué peut-être à le fait d'expédier le roman. Dans ce sens, pour Sarkozy qui a été seulement récemment divorcé alors, en possédant Bruni splendide précieux, formidable était une conquête.

Pour Bruni, dont les ex-amants ont inclus le qui est qui de l'Europe (en incluant ancien Premier ministre français Laurent Fabius), Sarkozy a fourni seulement la perspective de pouvoir de retenue. Enfin, qui ne serait pas flatté quand le président de votre pays est obsédé par vous ?

L'empressement bien que, avec lequel le couple s'est marié, après moins de trois mois d'une cour venteuse doivent mettre tous nos sites matrimoniaux à la honte. Les facteurs psychologiques qui pourraient avoir provoqué ce mariage soudain entre deux individus adultes et beaucoup explorés sont quelque chose que Milan Kundera pourrait être capable d'expliquer mieux.
Cette Carla Bruni est un rebelle n'est aucun secret. À peine semaines après son mariage, on annonce que Bruni a dit qu'elle est “facilement ennuyée de la monogamie” et que “l'amour dure une longue période, mais brûlant le désir — deux à trois semaines.

Sarkozy se sent presque le même peut-être. Cependant, les restrictions que la présente équation de pouvoir entre le couple lui impose, le retiennent d'être que franches.

Et cela nous mène seulement à une autre possibilité qui ne semble pas peu plausible vraiment ici : Sarkozy a-t-il fait circuler ses propres indiscrétions dans une tentative de ne pas apparaître le partenaire défavorisé/dépossédé ?

De l'autre probabilité plus évidente est que le couple a assumé chacun des infidélités d'autre aussi longtemps que cela ne bouleverse pas les facteurs plus importants qui ont besoin d'eux pour être vus ensemble.

Pour Sarkozy, qui est 12 ans plus vieux que Bruni et à quatre pouces plus petit qu'elle, c'est une phase cruciale. Dans l'équation de pouvoir de ce roman, il a besoin de Bruni plus qu'elle a besoin de lui immédiatement.Enfin, l'image d'une vie mariée plus robuste l'aidera à la campagne électorale couverte d'ardoises pour 2012.
Jusque-là Nicholas Sarkozy pourrait supporter aussi certains des désirs brûlants de courte durée de Bruni, comme elle pourrait vouloir les décrire et doucement bourdonner le mélancolique “dil à bachcha ...”

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni