jeudi 11 mars 2010

DAYLYMAIL Royaume Uni : Ce pourrait-etre la fin pour M. et Mme Sarkozy ?


Google Traduction :

Les rumeurs que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont eu tous deux des aventures sont-elles juste un canular Twitter?

Ils ont tous deux été accusés d'avoir des affaires dans une saga France prétendument préhension.
Mais aujourd'hui, il a été allégué que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy infidélités »sont en fait un canular spectaculaire.
Magazine français L'Express a allégué que l'histoire a été concocté par un journaliste stagiaire non identifiés qui auraient voulu voir à quelle vitesse pourrait se propager des rumeurs non vérifiées en ligne.
Les rapports ont commencé sur Twitter, se propage rapidement à travers un certain nombre de blogs et ont finalement été repris par la presse internationale.


FairyTale: Carla Bruni dit son mari Nicolas Sarkozy n'aurait jamais tricher sur elle dans un entretien enregistré la semaine dernière

Mais le «traditionnel» des médias français sont restés silencieux. Un blog annonce se référant aux allégations le week-end, le journal français respectés Journal du Dimanche a été supprimée.
L'Elysée a refusé d'émettre tout commentaire sur les revendications.
La nuit dernière, Sky Nouvelles publié une interview de Bruni, 42 ans, a enregistré vendredi dernier devant les rumeurs commencent à circuler largement en ligne.
Bien qu'il n'ait pas demandé directement au sujet des accusations, elle dit que son 55-ans vieux mari ne serait jamais tricher sur elle.
La première dame française décrite leur histoire d'amour comme un «vrai conte de fées» en ajoutant: «Il n'aurait jamais fait. Avez-vous déjà vu une photo de lui d'avoir une liaison?
Pressé de savoir si elle jugeait que leur mariage allait durer toujours, Bruni pause avant de répondre: «Je suppose que le mariage devrait être pour toujours, mais, euh, qui sait ce qui arrive.
«J'aimerais que ce soit pour toujours, c'est mon espoir, mais nous pourrions être morts demain.


Spotlight: Sarkozy prononce le Discours inaugural à une conférence internationale sur l'environnement aujourd'hui à Paris

Elle a ajouté qu'elle était très reconnaissante d'avoir rencontré Sarkozy.
«Le vrai conte de fées est la chance, comment il a été une chance incroyable pour moi de tomber amoureux à 40-ans-vieux, et que vous rencontrez quelqu'un, vous le savez, je pourrais épouser, dit-elle.
Bruni a également parlé au sujet d'être constamment dans l'oeil du public.
«Je dois dire que 99 pour cent des choses que les gens disent se trompent ... mais c'était toujours comme ça, même avant mon mariage, dit-elle.
"Certaines personnes inventent, je suppose. Je n'aime pas vraiment attention, je ne paient pas vraiment attention à elle, je dois dire."
Le président français doit se rendre en Grande-Bretagne demain sans sa femme Il y avait eu des rumeurs affirmant que cette renforcé d'une aliénation.
Mais Bruni n'était pas due à accompagner son mari comme le voyage est une visite de travail plutôt que d'une occasion officielle de l'Etat.
Mer Bruni Sarkozy, un ex-mannequin chanteuse tourna, en Février 2008 après un tourbillon de trois Romance mois.
Le couple a rencontré peu de temps après le divorce du président Sarkozy de sa seconde épouse Cécilia lors d'un dîner organisé par un ami commun.
Mais Carla Bruni n'a pas toujours soutenu le mariage.
«Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie, at-elle déclaré au magazine Figaro Madame, en 2007, en ajoutant:« L'amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux ou trois semaines.
Bruni, une fois qu'elle se considérait comme un homme «dompteur» et a eu un certain nombre de choses avec des intellectuels et des stars du rock comme Mick Jagger et Eric Clapton, et a un jeune fils d'une relation précédente.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni