jeudi 25 mars 2010

SYDNEY MORNING HERALD Etats-Unis : Carla prefere que Sarkozy ne se represente pas


Reverso Traduction :

Carla préfère que Sarkozy ne se représente pas de nouveau

La première dame française Carla Bruni-Sarkozy ne veut pas que Nicolas Sarkozy pose sa candidature à la réélection et veut profiter "du temps qu'il leur reste à vivre dans une certaine paix", selon une interview publié jeudi.

Ses remarques pessimistes ont apparu dans la Madame Figaro le magazine sur une des pires semaines de la présidence de son mari et à la fois quand certains dans son propre parti commencent à demander s'il devrait être debout de nouveau en 2012.

Les alliés de droite de Sarkozy ont pris une raclée à gauche dans les élections régionales nationales de cette semaine, les sondages d'opinion le montrent traînant son propre Premier ministre dans la popularité et il a été forcé de laisser tomber une taxe carbone planifiée.

Dans l'interview, Bruni des commentaires répétés elle a fait l'année dernière que, à l'époque a incité Sarkozy à dire qu'il a dû encore se décider si vraiment il chercherait un deuxième mandat.

"En tant qu'épouse, je ne le veux pas vraiment," le supermodèle l'auteur-compositeur-chanteur a dit.

"Peut-être j'ai peur il laissera sa santé aller. Peut-être je veux vivre quel temps nous avons laissé(quitté) dans un peu de paix ?" Elle a ajouté, des promesses, cependant, qu'elle "fera tranquillement avec" avec ce qu'il décide.

Sarkozy est 55 et sa femme 42 et les questions ont été levées de la santé du président en juillet l'année dernière après qu'il s'est effondré en poussant dans des bois près de sa résidence de week-end à l'ouest de Paris.

Les docteurs ont décrit l'attaque comme un inoffensif "vasovagal l'épisode", un évanouissement causé par un tiré d'un coup sec du nerf vasovagal, d'habitude pendant l'effort.

Dans l'entretien, Bruni a aussi envoyé de violents coups de poing aux mass-media sur une crue de rumeurs de sa vie privée qui a commencé comme des réclamations non approvisionnées sur Internet et a trouvé leur voie incontrôlée sur les pages de journaux européens.

"Je méprise les journalistes prétendus qui utilisent des blogues comme une source crédible," a été cité l'ancien chanteur tourné de modèle par la Madame Figaro le magazine référant aux rumeurs en ligne qui ont été prises par les journaux.

"Je méprise les rumeurs qui viennent d'un blogue Internet 'Mickey' signé ou 'Superman'," a-t-elle ajouté, dans une interview avec le magazine, un supplément du journal progouvernemental Figaro.

"Les Rumeurs font partie de la nature humaine, même s'ils se dégradent," a-t-elle dit, alléguant que les médias "maltraitent" Sarkozy et il "me rend fâché".

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni