samedi 27 mars 2010

LEVENTE-EMV Espagne : Sarkozy et Carla Bruni, qui rompra le premier ?


Reverso Traduction :

Sarkozy et Carla Bruni, Qui Rompra le 1er ?

Si un homme peut se fatiguer de Carla Bruni, l'Univers n'a pas de remède. Par fortune, on leur a l'habitude l'artiste d'avancer. Avant que Sarkozy ont déjà pu le vérifier Mick Jagger et Eric Clapton et Donald Trump et ... - il(elle) interrompt la liste(rayure), ou l'article sera réduit à un nomenclátor-. Partager la vie avec le mannequin est une tâche si absorbante qui ne laisse pas de temps pour assumer la responsabilité d'une mascotte, combien de moins d'un pays aussi égocentrique que la France.
John Updike - c'est la troisième fois dans l'histoire qui apparaît dans un article people - projette, dans Vers la fin des temps, la péripétie d'une paire que l'âge moyen vit comme une course(carrière) pour survivre au conjoint. Terrifiant, bien que peut-être plus fréquent que nous confessons. Le pari par la biologie peut être moins accidenté que les procédés divorcistas abrégés. La marge d'erreur d'un mariage est de 50 pour cent, pour chacun des conjoints. Dans le cas du Sarkozy effervescent, incapable de nourrir tranquille tandis que La Marseillaise sonne dans les obsèques d'un gendarme, la probabilité se décharge au-dessus des niveaux de certitude.
Dès que Carla Bruni a perdu les élections régionales, ou son mari vaniteux doit penser cela, l'inconnue unique est si Sarkozy achèvera d'avance son règne ou son troisième mariage. Si un homme peut faire passer n'importe quelle dignité politique avant la modèle italienne, l'Univers continue sans remède, mais l'Obama français - le premier fils d'immigrants(immigrantes) qui arrive à l'Elíseo - choisira le pouvoir(puissance) chaque fois qu'un conjoint s'interpose dans son chemin.

Les analystes brouillent si la vie privée de Sarkozy a plus abîmé à sa présidence que vice versa. L'homme politique français est le mari idéal, parce qu'il est toujours marié. Aussitôt que Brangelina s'éteint par la culmination de sa tâche reproductrice et adoptadora, il arrivera, le moment de dissoudre Sarkuni. Dans l'interín, les mentideros se distraient en calibrant l'intensité émotive entre la chanteuse et son collègue Benjamin Biolay, l'artiste de culte. Le président cause avec un ministre karateka, une relation qui laisse une trace, et l'activité rend cohérent de Bruni et Sarkozy se limite à cesser d'assister aux desserts avec Medvedev, quand le président russe visite Paris. Comme assure un expert, la dignité et fonctions du chef de l'État est seule pour des professionnels(professionnelles).

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni