jeudi 25 mars 2010

TELEGRAPH Royaume-Uni : Le Père de Nicolas Sarkozy révèle une aventure avec sa nurse à 11 ans


Google Traduction :

Le Père de Nicolas Sarkozy révèle une rencontre sexuelle avec sa nurse à l'âge de 11 ans

Emporté dans les élections régionales et faisant face à des rumeurs d'adultère, Nicolas Sarkozy se bousculent pour soutenir sa présidence en baisse.

Ainsi, la dernière chose dont il avait besoin était pour son père de pop up avec une verrues-et-toutes mémoire détaillant son passé flamboyant en tep pour boucler le détail.

Dans Tant de Vie (Life So Much), Pal Sarkozy, 81 ans, raconte ses années de womanising, y compris une rencontre sexuelle avec une nourrice à l'âge de 11 ans.

L'aristocrate hongrois qui ont fui le communisme flamboyant en France après la guerre, donne un compte rendu atroce de ses conquêtes innombrables femmes.

Il détaille sa dépendance à l'adultère, y compris pendant les années de son mariage avec la mère du président français, Andrée.

Sarkozy Senior se peint lui-même comme une figure de Don Juan qui «a donné libre cours à mes affaires comme si elles n'avaient jamais été importantes" avant qu'il n'abandonne Andrée avec leurs trois fils quand Nicolas avait cinq ans.

Le concepteur publicitaire bourreau de travail "serait de temps en temps laisser glisser ma fatigue sur le corps des femmes, des jolies filles à la portée de mon désir», poursuit-il dans les extraits publiés hier.

Il a dit qu'il était incapable de se retenir. "Si vous demandez à un alcoolique d'arrêter, il va dire oui à la paix, mais ne tiendra pas ses promesses jusqu'à ce que quelqu'un qui se réveille plus rude que le reste lui fasse changer de cap, comme on a besoin de courage pour renoncer à sa toxicomanie", écrit-il. "Je n'ai jamais eu cette force, je ne pense même pas que j'ai jamais voulu l'avoir".

Dans le même souffle, il admet qu'il a retenu contre Andrée - surnommé Dadue - la première de ses quatre épouses, pour avoir déjà «une femme» quand ils ont d'abord fait l'amour.

Pál continue de raconter son premier rapport sexuel, 11 ans, quand sa «nurse» lui lit une histoire au coucher pour l'envoyer dormir.

«Dormir! C'est une blague! .. J'ai innocemment demandé à l'infirmière de se coucher à côté de moi comme pour me donner un gros câlin en chuchotant l'histoire. Elle obéit. J'ai glissé ma main maladroite mais précipitée sous sa jupe et elle, imperturbable , la lecture continue », a écrit Pal.

Après "avoir trouver la paix avec mon corps, mon désir (brièvement) apaisé", elle a arrangé sa robe, l'embrassa sur le front et lui dit bonne nuit.

«Dès lors, je voulais demander ma nurse et des histoires tous les soirs.

Les biographes ont largement représenté le Président Sarkozy comme abritant une dent contre son père qui lui dit un jour avec mépris: «Avec le nom que vous porter et les résultats que vous obtenez, vous ne réussirez jamais en France."

ls disent que Nicolas développé une haine obsessionnelle de l'homme qui a refusé de fournir plus d'un salaire de misère pour aider sa famille désertée.

Dans l'autobiographie, Pál écrit qu'il n'a pas été avare comme signifient que les biographes de suggérer.

"Contrairement à la légende populaire, je n'ai jamais abandonné (mes cinq enfants) physiquement ou financièrement, mais il est vrai que leur mère avait pris en charge leur éducation. Dadue, ma chérie, tu as toujours exagéré!"

M. Sarkozy Sénior est peu loquace sur la carrière politique de son fils, mais ne comprend creuser une apparente en disant: «Le Nicolas Sarkozy est entré dans l'histoire de la Hongrie, mais pas encore dans l'histoire de France."

Il a également confirmé l'influence clé du grand-père maternel, Benedict Mallah, gaulliste convaincu, qui «lui inculquer l'amour de la France".

La relation de M. Sarkozy avec son père est dit s'être améliorée ces dernières années. Pal, un peintre, exposera des peintures surréalistes énorme de son fils et Carla Bruni-Sarkozy lors d'une one-man show dans une galerie à Paris le mois prochain.

L'élément central sera une grande toile de Carla Bruni-Sarkozy, l'ancien modèle et chanteuse qui a épousé le président français en 2008. Il dépeint son grattant une guitare tout en étant assis sur un piano. Son mari, un admirateur de son travail, est aussi à proximité à son bureau.

La toile a été un cadeau de mariage à Carla, que Pal décrit comme une fille "adorable", qui a contribué à rapprocher le père et le fils.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ces dépendants sexuels qui nous gouvernent... Après Clinton et Monica, à présent Sarko père, et peut-être fils? avec en plus la rumeur sur Carla... Pas très étonnant. Peut-être qu'on va considérer la dépendance sexuelle comme un vrai fait de société d'aujourd'hui, et pas comme une excuse pour adultère consensuel?

fr.pedo a dit…

MDR...ELLE EST BELLE LA FRANCE PEDO AU GOUVERNEMENT ET DANS LES EGLISES

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni