jeudi 11 mars 2010

CLARIN Argentine : Le couple Sarkozy-Bruni malmene par des rumeurs d'infidelite mutuelle


Traduction Google :

La Première dame de France soutient que son mari ne la tromperait jamais

Le couple Sarkozy-Bruni, malmené par des rumeurs d'infidélité mutuelle

Il sortirait avec une secrétaire d'état qui est aussi championne de karaté. Elle serait avec un chanteur.



Ce qui a commencé comme une rumeur hier transformé en une histoire qui fait le tour du monde: le président français Nicolas Sarkozy et sa femme, Carla Bruni, vont apparemment grâce à son "pire moment" en tant que couple. La cause? Infidélités présumées mutuelle, selon les médias britanniques hier, alors que les deux Américains.

Cependant, en France, personne ne parle de cela. Il a commencé sur Twitter, le réseau dans lequel certaines voix ces derniers jours et la mention «trahison» à l'Elysée, avec Bruni voir avec Benjamin Biolay, chanteur et ex-mari de Chiara Mastroianni, et Sarkozy Chantal Jouanno, vice-ministre de l'Ecologie, en plus de récente champion de karaté français.



Le vendredi, peu de temps avant que les résultats de ces rumeurs, Bruni avait déclaré que son mari et espère que «il n'aurait jamais étages souterrains. Il l'a fait dans une interview qu'il a donnée à la chaîne Sky Nouvelles, qui a été publié hier.

En outre, lorsque le journaliste lui a demandé si vous pensez que votre mariage va durer, a répondu: «Je crois que le mariage devrait être pour toujours, mais personne ne sait ce qui peut arriver. Je voudrais qu'il soit à jamais, est mon espoir, mais nous pourrions mourir demain."

Rumeurs immédiatement reprise par la presse britannique et par l'affirmation CBS et des médias européens, la chaîne américaine qui la «trahison» initial a donc été Bruni auraient acheminé vers la Thaïlande avec le musicien avant Sarkozy mis à disposition par un avion pour revenir à Paris.

Même l'absence du président, il ya 15 jours à l'occasion de l'ouverture du Salon de l'agriculture a été expliqué par une réunion d'urgence de "clarification" entre les époux dans la résidence familiale de l'ancien modèle à Cap Nègre, dans le sud de la France.

Bruni, 42 ans, et Nicolas Sarkozy, 55 ans, se sont mariés en Janvier 2008 et ces derniers mois a soulevé la possibilité d'une grossesse, en partie parce que le chanteur a exprimé ce désir à plusieurs reprises.

Mais les journaux préfèrent les Blancs de se rappeler ses paroles à l'intolérance »à la monogamie, comme elle l'avait dit à plusieurs reprises quand elle était première dame.

Sont aussi ceux qui soutiennent que la séparation, déjà achevée depuis des semaines, sera officialisé après les élections des 14 et 21 Mars, et que la France ne parle pas de cela parce que les journalistes locaux sont «craintifs».

"Tous les non-sens, écrit à vendre des journaux», a déclaré une source proche de Bruni.

Toutefois, spécialiste des relations internationales Dominique Moisi a déclaré qu ' "en France des journalistes à l'autocensure. Non seulement en raison du respect dû à une figure institutionnelle comme le président, en particulier avant la date des élections, mais aussi pas brûler leurs sources du gouvernement avant une élection. "

Selon Moisi, l'explication est que les médias français pour faire taire certaines informations "est essentielle pour préserver l'image du pays. C'est précisément le contraire de ce qui se passe dans d'autres pays comme l'Italie, par exemple, dit le spécialiste.

Cependant, tandis qu'à Paris tout-taire, il ya des signes dans les médias. Une version sur le couple Sarkozy-Bruni blog paru dans le Journal du Dimanche a été censuré par "grave violation de la vie privée." Le même sort a frappé d'autres publiées dans le site Le Post sur la ligne qui pouvait être lu jusqu'à hier.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

1 commentaire:

Stephane a dit…

En vérité Sarko serait avec une certaine Perrine... On nous cache tout on nous dit rien !!

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni