samedi 10 avril 2010

THE STRAITS TIMES Singapour : La Chute Publique de Daty


Google Traduction :

La chute publique de Daty

Maintenant, Mme Rachida Dati, l'ex-ministre de la Justice qui a été le premier musulman français à avoir jamais avoir un poste au Cabinet, se retrouve au centre d'une tempête en pleine croissance.

PARIS - elle était autrefois considérée comme la muse du président Nicolas Sarkozy et confidente, la fille de pauvres immigrants arabes a été propulsé par leur amitié à plus hautes sphères du gouvernement français et aussi sur les couvertures des magazines de mode.

Maintenant, Mme Rachida Dati, l'ex-ministre de la Justice qui a été le premier musulman français à avoir jamais avoir un poste au Cabinet, se retrouve au centre d'une tempête en pleine croissance.

Dans la dernière humiliation rapportés par un journal suisse, la semaine dernière, elle était arrivée à Genève il y a trois semaines à trouver que les fonctionnaires du parti du président avait secrètement annulé sa réservation à un hôtel cher du centre-ville et la mit dans un hôtel à petit budget près de l'aéroport.

Le mois dernier, le gouvernement a annulé brusquement son chauffeur contribuable-financés, gardes du corps et de voitures de luxe. Cela est venu après, elle est soupçonnée par certains conseillers présidentiels, et aurait par le président lui-même, d'être la source de commérages affirmant que le mariage de M. Sarkozy est en difficulté.

Ses hommes de la sécurité eu l'appel téléphonique d'annuler leur mission alors qu'ils étaient en attente de finir une interview sur les ondes dans un studio de télévision. Même si elle nie toute implication dans la propagation de la rumeur, haut conseiller de M. Sarkozy a dit à un journal français que le président ne pouvait plus la supporter.

Le drame a commencé au début de Mars, lorsque le site est un journal français a publié un article d'un blogueur qui a écrit que M. Sarkozy et son épouse, Carla Bruni, ont tous deux ayant des liaisons. Ce point a été retiré après seulement quelques heures. Mais cela n'a pas empêché les médias internationaux, des publications en particulier les Britanniques, de jouer jusqu'à l'histoire. Le président était furieux.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni