jeudi 8 avril 2010

DIEPRESSE Allemagne : Couple Sarkozy, de la Rumeur à une Affaire d'Etat


Google Traduction :

Couple Sarkozy: de la rumeur à une affaire d'Etat

Le couple Bruni Sarkozy nie les rumeurs infidélité. Consultants soupçonnent maintenant même un complot contre les intérêts supérieurs du pays. Sarkozy veut porter l'affaire au fond.

Dernière allé à l'épouse du président de Carla Bruni-Sarkozy en personne mercredi soir dans les studios de la radio Europe-1, une fois de plus nier tout à fait clair, les rumeurs sur une crise conjugale ou d'adultère circulant depuis le début de Mars, en particulier dans les médias étrangers. "Je suis venu pour une affaire relative, qui est dénuée de sens. Ces rumeurs sont complètement sans rapport avec mon mari et moi », a protesté contre la première dame française.

Pas tous, cependant, de prendre cette calomnie si peu d'importance. Le chef de l'Etat ne sera pas laisser les choses là-bas, cependant, il est hors de vengeance, il veut savoir qui est derrière tout cela. Et ce n'est pas le moindre doute que le châtiment pour les coupables seront similaires à la grande colère de l'insulté le président.

Quand il s'agit de sa vie privée et la vie privée, Sarkozy ne voit pas de plaisir. Son état-major à l'Elysée sera assemblé à la guerre. Son médias consultant Pierre Charon a parlé d'un "casus belli". Il menace ceux qui sont derrière la calomnie: «La crainte est maintenant modifier la page."

Ce n'est pas comme une bénédiction privé, mais pour l'honneur de la nation. Sarkozy avocat de Thierry Charon et le duc, selon une conjecture, qui peut se cacher derrière les rumeurs d'un véritable complot à côté de sauts pour des intérêts politiques. Certains obscure «pouvoirs» peut avoir un intérêt à affaiblir le président de diffamation, avant de prendre la présidence du G8. Ce n'était pas un hasard si les rumeurs étaient simplement au Royaume-Uni, l'Italie et l'Allemagne immédiatement fait le tour. Comme il n'est pas étonnant que l'enquête contre-espionnage français a été activée.

Sarkozy attend les résultats n'expirent pas avant. La disgrâce ex-ministre de la Justice Rachida Dati, il a été emmené à titre de sanction avait le chauffeur et gardes du corps de voiture de service, parce qu'il la soupçonnait d'avoir introduit les rumeurs en circulation. Dati vainement protesté de leur innocence. Dans ce document, le Président a déjà établi au début de l'exemple. Sous la pression de l'Elysée, le groupe d'édition Hachette-Lagardère a également une action pénale en raison des manipulations du système informatique au Dimanche "Journal du soumises", qui a publié sur un blog la rumeur d'une crise du mariage. Le stagiaire responsable et son patron ont déjà été licenciés, mais il n'est pas évident. Il ya encore d'autres têtes rouler.

Il se conduit à la question de savoir pourquoi la gouvernance monte à l'artillerie lourde tels, mais même si rien de toute l'histoire est vrai et tout est alors totalement hors de propos, comme Carla assuré. passera par la persistance et la vengeance dont Sarkozy la question sur le terrain, la question devient encore plus de poids. Maintenant, parler dans les journaux français, qui ont été le silence par des raisons d'éthique ou de la crainte de représailles très prudent sur les rumeurs au sujet de cette affaire Elysée.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni