dimanche 11 avril 2010

THE CHINA POST Chine : Le chanteur de pop Français attaque contre la rumeur d'aventure avec Bruni



Google Traduction :

Le chanteur de pop Français attaque contre la rumeur d'aventure avec Bruni

PARIS -- Un chanteur français de pop poursuit un canal des informations télévisées pour l'aération répandue qu'il avait une affaire avec la première dame Carla Bruni-Sarkozy, selon des documents judiciaires vus par AFP le vendredi.

Benjamin Biolay accuse la France 24 de violer sa droite à l'intimité et exige 20.000 euros dans les dommages du canal financé au moyen de ressources publiques de tout-nouvelles qui est visé une assistance globale.

La cour de Paris entendra le cas lundi, moins d'une semaine après que Bruni-Sarkozy soit allé sur un programme radio annuler des rumeurs d'infidélité dans son mariage avec le Président Nicolas Sarkozy.

Les rumeurs sont apparues la première fois sur le Twitter et un blog avant d'être pris par quelques médias traditionnels, journaux particulièrement des Anglais, d'Allemand et de Suisse.

Selon le costume, le 10 mars un examen de la France 24 de la presse du jour s'est rapporté « à la rumeur au sujet du rapport allégué entre Benjamin Biolay et la première dame de la France, Carla Bruni-Sarkozy.

"Faire référence à cette aventure amoureuse hypothétique était clairement une violation de la vie privée de Benjamin Biolay," a dit l'avocat Isabelle Wekstein.

M. Benjamin Biolay est opposé à n'importe quelle révélation au sujet de sa vie privée, » elle a dit, ajoutant que les rumeurs étaient "imprécises".

37 ans Biolay sont l'un des venus les plus prometteurs de la France sur la scène de musique, après avoir travaillé avec des célébrités telles que Juliette Greco et Francoise robuste aussi bien que Bruni-Sarkozy, un chanteur tourné ancien par mannequin vedette.

La police française étudiant une plainte est classée par Le Journal du hebdomadaire Dimanche alléguant qu'un employé avait présenté « des données frauduleuses dans un ordinateur » quand le blog a été signalé sur leur site Web le mois dernier.
Un aide de Sarkozy a dit que l'enquête indiquerait qui a commencé les rumeurs et a proposé que les intérêts financiers étrangers puissent avoir une main, afin de miner le président français pendant sa campagne pour la réforme financière.

Bruni-Sarkozy mercredi appelé les rumeurs « insignifiantes » et de « aucune importance, » et dit son mari était fonctionnement trop occupé pour que la France et les personnes françaises soient préoccupées par elles.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg MySpace Yahoo Google Newsvine RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CBSnews : Rumeurs d'Infidélités de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

YouTube Video : Nicolas Sarkozy > Le Top 10 Gaffe

YouTube Video : Le Vrai Sarkozy

Anne Roumanoff : sarkozy bling bling carla bruni